Le Magicobus du monde d'Harry Potter existe bien ! La preuve : Il vient d'être flashé !

Vous êtes fan comme moi du monde étrange et surnaturel d'Harry Potter ! Alors, vous vous souvenez certainement du Magicobus, le bus magique que découvre Harry Potter, par hasard, dans sa troisième aventure, en s'enfuyant de Privet Drive !

Cette image de ce bus magique est toujours restée dans ma mémoire et en surfant sur la photothèque de Laurent Ferrière, un ami auteur-photographe professionnel qui m'autorise à utiliser ses images pour certaines de mes créations, j'ai revu ce bus. Si si je vous assure !

Avouez que le mouvement de ce tramway pris en pleine vitesse fait étrangement penser à l'ambiance mouvementée de l'histoire d'Harry Potter. Le Magicobus est en fait le célèbre tram 28 qui circule dans les rues de la capitale envoûtante du Portugal à savoir Lisbonne ! Hum hum bien étrange tout cela !

06506a0517025a3d6e930277a86cb55b.jpg

Si vous êtes fan comme moi du monde magique d'Harry Potter, je vous invite également à vous acheter cette image directement à Laurent Ferrière en vous connectant
ici...

Vous aurez différents choix :

•en tirage fine-art (un grand choix de formats d'impression pour des prix tout doux)
•en fond d'écran à usage privé pour une somme modique (choisir alors "fichier numérique")
•pour un usage web privé pour illustrer votre blog privé (choisir également "fichier numérique").

A chaque fois que vous serez nostalgique du monde magique d'Harry Potter et que votre quotidien sera trop pesant, regarderez simplement cette image pour en retrouver l'atmosphère étrange !

A très vite ici ou là
Colette RICHARD

Les commentaires sont fermés.